Chargement...
 
 

Réservez en ligne

Billetterie en ligne pour partir tranquille

L'escapade azuréenne pour découvrir la côte de la Londe à Bregançon

Envie d'évasion ? Et si nous vous faisions (re)découvrir la côte et les plages entre La Londe et le Cap Bénat ? Au départ du port de La Londe, nous vous proposons une balade en bateau d'une heure pour aller voir le fort de Brégançon par la mer.

escapade azuréenne


L'escapade Azuréenne Au départ du port de La Londe les Maures, durée entre 1H et 1H15.

Tarif adulte : 15€

Tarif enfant de 4 à 10 ans :10€
Billeterie sur place avant embarquement.





escapade azuréenne

Nouveauté 2021 : l'escapade azuréenne



Après le succès de notre balade commentée de La Visite de la Rade de Toulon, venez découvrir notre nouvelle balade au départ du port de La Londe !

En famille, entre amis, ou pourquoi pas même en solo, laissez-vous tenter par notre balade hors du commun : l’escapade azuréenne. Embarquez à bord de nos bateaux au port de la Londe pour une heure d’aventure et de découverte de la Grande bleue et de son littoral comme vous ne l’aurez jamais vue. La croisière est entièrement commentée en direct ludique, avec des détails et anecdotes pour ne rien rater de cette aventure-découverte.

Nous partirons par la mer, à la découverte du fort de Brégançon, un site riche en histoire avec un paysage de toute beauté. Visitez autrement cette pointe rocheuse du littoral méditerranéen ! Ce site est aujourd’hui une résidence de l’état français, et accueil uniquement les présidents. Par la mer, jouissez d’une vue unique qui vous permettra d’admirer le portail en contrebas et son châtelet d'entrée en contre-haut. Ensuite, enchaînez avec la visite du cap Bénat et son port qui ne vous laissera pas non plus de marbre. Entre ses vignobles et ses collines boisées, laissez-vous séduire par cette sublime partie de la Côte d’Azur qui a échappé à l’urbanisation littorale.



Au retour sans mettre pied à terre, longez tranquillement les côtes, tout en admirant les plus belles plages de la Côte d’Azur. Que vous appréciiez les plages plutôt urbaines, sauvages ou atypiques, appréciez-les autrement durant cette croisière hors du commun. Découvrez en exclusivité les 17 kilomètres de plages des Bormes-les-Mimosas avec :

  • La plage de Cabasson, juste à côté du fort de Brégançon, appréciée pour son sable fin.
  • La plage de L’Estagnol et sa belle pinède ombragée.
  • La plage du grand jardin connue pour son sable fin et pailleté et son eau limpide.
  • La plage de la Mère Dieu située entre les plages de l'Estagnol et le Cabasson.
  • La petite plage de la Chapelle Saint-Georges qui alterne galet et sables fins.
  • La plage de l'Argentière et sa grande pinède.

Durant cette escapade en mer, appréciez également les îlots : îlot du jardin et îlot de l’Estagnol située à proximité du Cap de Léoube, avant de retourner au port Miramar, la Londe-les-Maures.

escapade azuréenne



Renseignements

Bateliers de la Côte d'Azur.
19 zone portuaire de Brégaillon
83500 La Seyne sur Mer
France

Tél : 04 94 48 01 00
Fax : 04 94 48 15 37

Email : bateliers@hotmail.fr


Réservez votre trajet en ligne



A quelle date ?


Adultes

Enfants (4-10 ans)

Enfants (- de 4 ans)

Vélos à bord

Vélos élec. à bord